Le Secrétariat
Le service du secrétariat est responsable des travaux de gestion administrative du syndicat, et notamment:
- de la préparation des dossiers et des réunions du Bureau et du Comité
- de l’exécution des décisions du Bureau et du Comité
- des rapports des séances et réunions du Bureau et du Comité
- de la correspondance avec les Ministères, administrations, communes, syndicats et particuliers
- de la rédaction des contrats et conventions du syndicat
- de la gestion des soumissions et adjudications publiques
- de la gestion des affaires de personnel, de l’établissement des fiches de traitement et du calcul des salaires
- de l’élaboration et du suivi du budget des recettes et des dépenses
- de la gestion comptable (contrôle des factures fournisseurs et clients – mandatement et facturation)
- des décomptes des différents projets extraordinaires
- de l’établissement des tableaux d’amortissement
- de la tenue et de l’archivage des dossiers administratifs
La Recette
Les paiements sont à faire par virement au compte:
- BCEE IBAN LU33 0019 1701 0649 6000
- CCRA IBAN LU11 0090 0000 0809 3387
Numéro d’identification TVA:
- LU33542169
La recette est responsable:
- de la comptabilité des recettes et des dépenses
- de la gestion des ordres permanents
- du recouvrement des créances (rappels, poursuites judiciaires)
- de la trésorerie
- de la déclaration et du règlement des impôts, des cotisations et de la taxe sur la valeur ajoutée
- de l’élaboration du bilan et du compte des profits et pertes
SIDERE
Contact
Nicolas eickmann
Receveur
recette[@]sidere.lu