Le Secrétariat

Le service du secrétariat est responsable des travaux de gestion administrative du syndicat, et notamment:

  • de la préparation des dossiers et des réunions du Bureau et du Comité
  • de l’exécution des décisions du Bureau et du Comité
  • des rapports des séances et réunions du Bureau et du Comité
  • de la correspondance avec les Ministères, administrations, communes, syndicats et particuliers
  • de la rédaction des contrats et conventions du syndicat
  • de la gestion des soumissions et adjudications publiques
  • de la gestion des affaires de personnel, de l’établissement des fiches de traitement et du calcul des salaires
  • de l’élaboration et du suivi du budget des recettes et des dépenses
  • de la gestion comptable (contrôle des factures fournisseurs et clients – mandatement et facturation)
  • des décomptes des différents projets extraordinaires
  • de l’établissement des tableaux d’amortissement
  • de la tenue et de l’archivage des dossiers administratifs

SIDERE

Contact

Bob simon

Secrétaire du syndicat

Tel: 75 95 92 – 35

Sonja Reuland-Engel

Employée communale

Tel: 75 95 92 – 34

secretariat[@]sidere.lu

La Recette

    Les paiements sont à faire par virement au compte:

    • BCEE IBAN LU33 0019 1701 0649 6000
    • CCRA IBAN LU11 0090 0000 0809 3387

    Numéro d’identification TVA:

    • LU33542169

    La recette est responsable:

    • de la comptabilité des recettes et des dépenses
    • de la gestion des ordres permanents
    • du recouvrement des créances (rappels, poursuites judiciaires)
    • de la trésorerie
    • de la déclaration et du règlement des impôts, des cotisations et de la taxe sur la valeur ajoutée
    • de l’élaboration du bilan et du compte des profits et pertes

    SIDERE

    Contact

    Nicolas eickmann

    Receveur

    recette[@]sidere.lu

    Dernière modification le 21.04.2023
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